Les U15 à l'honneur !

20 mai 2016 - 13:06

Les U15 de l’AS Schaeferhof Dabo ont été récemment mis à l’honneur par le District Mosellan Football dans la cadre du Challenge de la Sportivité et du Carton Bleu. En présence de Philippe Hinschberger , entraineur du FC Metz et de Philippe Gaillot, ancien joueur du FC Metz et parrain de l’opération, les U15 se sont vu remettre un jeu de maillot et du matériel sportif.

Le club était représenté par Laurent Schott, responsable de l’Ecole de Football, Frederic Dieda Educateur ainsi que 3 jeunes joueurs U15.

Le Challenge de la Sportivité et du Carton Bleu valorisent les équipes qui se sont distingués par un comportement empreint de respect et de fair play sur et hors des terrains de football.

Cette distinction vient récompensée l’excellent travail de l’école de Foot depuis de nombreuses saisons. Laurent Schott veut s'attacher à poursuivre le travail de ses prédécesseurs en s’appuyant sur une dizaine d’éducateurs pour encadrer l’ensemble des jeunes joueurs licenciés.