28 juillet 2016 à 12:09

AS SCHAEFERHOF DABO : Entre Ambition et Stabilité

L'AS SCHAEFERHOF DABO a repris le chemin de l'entrainement sous la houlette de Gaël Lambour et Gregory Meyer. Pour cette nouvelle saison, c’est une solution interne qui a été choisie avec une volonté de faire mieux que lors de la précédente. A eux deux, Ils incarnent parfaitement l’identité locale. Le Président Sylvain Barth souligne: «Nous avons voulu innover cette année en proposant à ces joueurs du sérail un projet sportif. Quant à la compétition, on tentera de faire bonne figure dans une division qui réserve toujours des surprises. Au sein du groupe qui a subi peu de mouvements, il faut que nos jeunes gagnent en régularité et qu’ils franchissent une marche supplémentaire cette saison. Nous ne devons pas perdre la philosophie du club qui consiste à former des jeunes, car notre identité c'est la formation ».En attendant la compétition officielle qui reprendra le 28 Août avec le 2ème tour de la Coupe de Moselle, les joueurs auront d’ici là dans leurs jambes quelques matchs de préparation.