SUR LE PLUS PETIT DES SCORES

2 novembre 2016 - 09:07

Opposés à Mittelbronn, les coéquipiers d’Axel Runtz sont repartis bredouilles de leur déplacement, défaits 0-1. En début de rencontre, les deux équipes s’observent mais ce sont les locaux qui rentrent le mieux dans la partie. Le gardien de but Théophile Kurtz multiplie les arrêts mais s’incline logiquement à la demi-heure de jeu. Méconnaissables en première période, les jaunes et noirs vont montrer un tout autre visage dans cette 2ème mi-temps. Steve Dillenschneider et Gaël Lambour ont l’égalisation au bout de la tête ou du pied. Les locaux se montrent fébriles mais vont tenir le résultat jusqu’au bout. Dans une rencontre qui n’a pas atteint les sommets, les partenaires de Florent Fetter ont oublié qu’une rencontre dure 90 mn.