17 janvier 2017 à 16:57

Démarrage du Tournoi Football en Salle 20ème édition : Samedi 21 janvier à 14h00

La 20ème édition du tournoi Football en salle de l’AS SCHAEFERHOF DABO est sur le point de démarrer. Bon nombre d’équipes voudront succéder à la Squadra vainqueur l’an dernier. Présentation de cette édition qui se disputera sur le parquet sportif de l’Espace Léon 9 de DABO à partir du Samedi 21 Janvier.

Rendez vous devenu incontournable entre la reprise des entrainements et le championnat, le Tournoi de Football en Salle de l’ASSD promet comme à son habitude d’être spectaculaire en nombre de buts marqués et riche en gestes techniques.

Des équipes venant de la Moselle, du Bas Rhin et même du Haut Rhin ont rapidement répondu présent et sont prêtes à en découdre pour la palme qui se disputera le samedi 28 Janvier à partir de 14h00.

Mais avant de penser à cette phase finale, les formations vont devoir se qualifier lors des 2 journées qualificatives les samedis 21 janvier à  partir de 14h00 et vendredi 27 janvier à partir de 19h00. « Il y aura 16 qualifiés qui seront présents le jour de la phase finale pour espérer l’emporter ». souligne Mathieu Kimenau, la cheville ouvrière du tournoi. Les joueurs viennent surtout pour la convivialité du tournoi et pour reprendre la compétition en douceur «. Buffet et buvette sur place. Entrée gratuite pour les spectateurs.