L'ASSD assure l'essentiel

26 avril 2017 - 15:39

En s’imposant devant Hultehouse (1-2), les protégés de Sylvain Barth ont fait l’essentiel : ramener les 3 points de la victoire. D’entrée de jeu, les jaunes et noirs prennent l’initiative et se procurent une occasion par Mickael Francois. C’est encore lui qui adresse un centre à Jean Baptiste Erb mais son coup de tête passe au-dessus. Arthur Wilhem et ses coéquipiers monopolisent le ballon et trouvent la transversale sur un tir de leur capitaine Gaël Lambour. Dans la foulée, les locaux se montrent entreprenants devant la cage de Brendan Fussler mais ce dernier s’interpose avec brio. Après la pause, les partenaires de Yannick Dorr vont être récompensés. Thibauld Schwaller ouvre le score suite à une passe en profondeur de Guillaume Barth. Puis vont aggraver le score par Mickael Francois bien servi par Thibauld Schwaller. Dans l’engagement les locaux réduisent le score et poussent pour revenir au score qui bougera plus. Auteur d’un match solide à défaut d’être génial, l’ASSD devra encore batailler pour assurer son maintien. L’équipe B s’incline face à Garrebourg (0-1).