10 mai 2017 à 15:33

ASSD : Une Victoire Importante

Disputée devant une belle assistance, les joueurs du duo Meyer/Lambour ont remporté face à Brouviller la rencontre qu’il ne fallait pas perdre (2-1). Dès le premier quart d’heure le ton fût donné. Thibauld Schwaller buttait une première fois sur le portier visiteur, avant d'être à nouveau mis en échec. Guillaume Barth va mettre ses coéquipiers sur les bons rails et trouver l’ouverture suite à un débordement côte gauche de Mickael Francois. Un premier acte qui a vu les forestiers rentrer au vestiaire avec un but d'avance. De retour des vestiaires, les visiteurs se montrent plus entreprenants mais la défense à l’image de Jérôme Wilhelm reste vigilante. Ils vont finir par égaliser. Dès lors, c'est un combat de coqs qui fait rage. Comme à l'image du classement, les deux équipes se tiennent tête. Dominateurs mais trop exposés aux contres Yannick Dorr et ses partenaires vont reprendre l’avantage par David Weichert. Un avantage définitif permettant aux jaunes et noirs de décrocher un succès important, dans une rencontre disputée dans un bon état d’esprit.