AS SCHAEFERHOF DABO : Repartir du bon pied

31 juillet 2017 - 16:28

Les seniors ont repris le chemin de l'entrainement sous la responsabilité de Gregory Meyer. Le groupe composé d’anciens, de jeunes seniors et d’U18 voudront vite effacer la déception de la relégation. Le Président Sylvain Barth souligne: « Il manquait peu et beaucoup à la fois pour se maintenir. Il faut repartir de l’avant et se remettre au travail. Le meilleur recrutement est d’avoir su garder nos joueurs, renforcé par quelques éléments extérieurs et le retour de certains. Il ne faut pas oublier notre école de Football sous la responsabilité de Laurent Schott et dont le but est de parfaire la formation des jeunes pour qu’ils puissent, dans les meilleurs délais, montrer le bout du nez avec l’équipe fanion ». En attendant la compétition officielle qui reprendra le 28 Août avec le 2ème tour de la Coupe de Moselle, les joueurs aborderont le championnat avec une ambition justifiée et nul doute auront un rôle de trublion à jouer.