Laurent SCHOTT, un Educateur Méritant

28 janvier 2018 - 18:12

Educateur de football à l’AS SCHAEFERHOF DABO depuis 2001, Laurent Schott a récemment été mis à l’honneur lors des trophées Mosellans « Arbitres Educateurs » qui se sont déroulés à St Avold. Ce trophée décerné par le Conseil des Educateurs du District Mosellan de Football vise à récompenser la fidélité et l’engagement d’un éducateur au sein de son club. Educateur émérite et remarquable dans l’investissement au service de la formation et de la progression des jeunes, il est le Responsable de l’Ecole de Football depuis 2014.C’est José Pinot, responsable de l’équipe réserve du FC Metz qui a remis la distinction à ce passionné, bénévole mais aussi fidèle à toutes ces valeurs humaines que le football peut véhiculer.