15 mai 2018 à 10:49

Lyon et le Paris SG en finale à Strasbourg !

La finale 2018 de la Coupe de France Féminine sera un remake de la finale 2017. Opposés la saison passée, l’Olympique Lyonnais et le Paris SG (ici Ève Périsset et Eugénie Le Sommer – photo AFP/fff.fr) se disputeront une nouvelle fois le trophée le jeudi 31 mai prochain au stade de la Meinau à Strasbourg (21h), en Ligue du Grand Est.

Lors des demi-finales disputées ce lundi 7 mai, les Lyonnaises, sextuples tenantes du titre depuis 2012, et les Parisiennes se sont qualifiées pour le dernier acte en dominant respectivement le Montpellier HSC (4-0) et l’ASJ Soyaux-Charente (3-0). Lyon et le Paris SG s’affronteront pour la quatrième fois en finale de cette Coupe de France féminine après celles de 2008, 2014 et 2017, toutes remportées par l’OL.

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

La billetterie grand public, pour cette finale de Coupe de France Féminine, est ouverte. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos billets (dans une limite de 9 par commande) pour la finale, sur le site de la FFF : billetterie.fff.fr. Tarifs : Catégorie1, 20 euros (tribunes latérales Nord ou Sud, secteurs centraux) – Catégorie2, 15 euros (tribunes latérales Nord ou Sud, secteurs excentrés) – Catégorie3, 10 euros (quarts de virage) – Catégorie4, 5 euros (tribunes Est ou Ouest, derrière les buts).

BILLETTERIE CLUBS/LICENCIES

Les clubs et licencié(e)s de la LGEF peuvent également se procurer des billets pour cette finale, à des tarifs privilégiés de -30% par rapport à la billetterie grand public, dans toutes les catégories (Catégorie1 : 14 euros – Catégorie2 : 10,50 euros – Catégorie3 : 7 euros – Catégorie4 : 3,50 euros). Pour participer à cette fête du football féminin et bénéficier de l’offre, il faut envoyer le  bon de commande, avant le 15 mai, à cette adresse mail : mrinie@lgef.fff.fr, si le paiement s’effectue par débit du compte du club ou par courrier postal à l’établissement strasbourgeois de la Ligue du Grand Est, si le paiement s’effectue par chèque (offre valable dans la limite des quotas disponibles).