AS SCHAEFERHOF DABO : Repartir du bon pied

16 août 2018 - 12:18

Grâce à une étonnante 2ème partie de championnat, l’équipe fanion est passée tout près de l’accession en District 2 la saison dernière.

A l’heure de la reprise, en retrouvant baskets et crampons, les seniors sous la responsabilité de Bernard Fromweiller y pensent un peu forcément, mais on songe surtout à des lendemains plus ambitieux. Ce premier contact, axé principalement sur du travail foncier et athlétique doit permettre au coach et à ses joueurs d’être progressivement au point pour la reprise de la compétition. «On verra bien au fil des rencontres comment les choses vont évoluer. Mais quand tu as des ambitions, il ne faut pas manquer ton départ » explique-t-il. Les résultats décrochés en 2ème partie de saison permettent de nourrir un espoir mesuré.» ajoute-t-il. L’entraîneur, soucieux de tirer le meilleur de chacun de ses protégés compte bien jouer le rôle de trublion dans son groupe  et entend ne pas connaitre le même retard à l’allumage que l’an dernier.

En attendant, plusieurs rencontres amicales sont programmées d’ici le début du championnat dont le coup d’envoi sera donné le 2 Septembre.