11 octobre 2016 à 12:37

LA B CARTONNE

En Coupe de Moselle des équipes réserves, les seniors B du coach Didier Klein ont parfaitement maitrisé leur rencontre en battant Hellimer (5-2). Lors de la première période c’est pourtant les visiteurs qui rentrent le mieux dans la partie et prennent l’avantage à la demi-heure de jeu. Les coéquipiers de Didier Weber reviennent dans la partie et égalisent d’un très beau tir par Joris Klein juste avant la pause. Après une première mi-temps laborieuse, les forestiers prennent l'ascendant sur leur adversaire dans cette seconde période bien aidé par leurs supporters. Frederic Dieda et ses partenaires développent de belles séquences de jeu sur le plan offensif. Ils enfoncent le clou par Vincent Fogel et Christopher Bentz profite de la passivité adverse pour inscrire un triplé. Les visiteurs réduiront le score en fin de partie.