12 janvier 2018 à 10:13

FMI, nouvelle version

Une nouvelle version de la Feuille de Match Informatisée (3.6.x.x) est en cours de déploiement sur les plateformes de téléchargements (stores). Elle sera disponible dans les prochains jours sur l’Apple Store et le Play Store.

Cette version intègre les nouveautés suivantes :

• Message d’alerte invitant à se connecter sur https://fmi.fff.fr/assistance en cas de mot de passe invalide ou expiré

• Amélioration de la fluidité de l’application sur le système d’exploitation mobile d’Apple (IOS)

L’utilisation de cette nouvelle version ne sera pas obligatoire dès ce week-end des 13 et 14 janvier, mais les clubs sont invités à la télécharger malgré tout dans les meilleurs délais. Celle-ci le deviendra à partir du mardi 16 janvier à 12h.

Par ailleurs, la procédure d’expiration automatique des mots de passe de l’ensemble des utilisateurs, initialement prévue le 1er janvier 2018 et avortée en raison d’un problème technique, sera réalisée ce mardi 9 janvier entre 12h et 14h (les mots de passe ayant été réinitialisés après le 1er janvier ne seront pas concernés).