15 janvier 2018 à 12:34

FOOTBALL EN SALLE : En attendant les finales de samedi

FOOTBALL EN SALLE : En attendant les finales de samedi

La première partie des phases éliminatoires du tournoi de football en salle de l’AS Schaeferhof Dabo s’est déroulée samedi 13 janvier dans la salle de sport de l’Espace Léon 9 de DABO. 10 équipes se sont affrontées et les six premiers tickets pour la phase finale du samedi 20 janvier ont été attribués aux équipes suivantes : Langatte, Amcor, Kuhn, Dolving, Fribourg et les diablotins. Cette première soirée éliminatoire a été riche en buts marqués avec 125 buts inscrits pour 20 rencontres disputées. La dernière soirée des éliminatoires aura lieu ce Vendredi 19 janvier et il restera alors encore 6 places à prendre pour la phase finale du Samedi 20 janvier à partir de 14h00. Rappelons que l’entrée est gratuite et qu’une buvette et petite restauration sont assurées par les bénévoles du club.