26 août 2018 à 14:53

NOUVEAUTE et INSCRIPTIONS FUTSAL CATEGORIE JEUNES

Nouveauté et Inscriptions Futsal

Nouveauté pour cette année

Le DMF va pour la première fois, mettre en place pour la trêve hivernale un championnat Futsal pour les catégories Jeunes.

Ce dernier viendra en remplacement des coupes actuellement existantes et se déroulera sur 9 semaines tous les samedis.

Pour pouvoir organiser au mieux tous ces matchs, le DMF compte bien entendu sur l’aide des clubs et des communes pour le prêt des salles servant à la pratique.

Dans cet optique, il est bon de rappeler que, bien conscient que le Futsal ne pourrait pas se pratiquer sans l’aide précieuse des clubs et des collectivités, le DMF récompense au travers de bons d’achats, les clubs mettant à disposition une salle.

Nous tenons aussi à remercier les communes et les clubs de Bouzonville, Crehange-Faulquemont, Ennery, Florange, Fontoy, Farebersviller, La Grange-aux-bois, Hombourg-Haut, Moyeuvre, Talange et Woippy.

A noter que pour cette première expérience, le nombre d’équipes sera limité à :

• 54 équipes (18 équipes Ligue et 36 équipes District) en U13
  • 18 équipes en U15
  • 12 équipes en U17/18

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 15 octobre via « Footclubs »