8 octobre 2018 à 12:26

Journées d'Accueil des U7 - 29 Septembre 2018

l’AS Schaeferhof Dabo vient d’organiser en partenariat avec le District Mosellan de Football la journée d’accueil des catégories U7 et U9, réparties sur 2 journées.

Au travers de ce rassemblement, qui lance officiellement dans le vif du sujet nos plus jeunes licenciés et licenciées, c’est plus de 100 enfants qui sont venus au stade de la Stampf assouvir leur passion, la passion du ballon rond.

Les locaux qui avaient inscrit 2 équipes U7 et une équipe U9 ont accueilli les clubs de Henridorff, Brouderdorff, Vallée de la Bièvre, Dannelbourg/Mittelbronn, Reding, Dannes 4 Vents.

Un bel après-midi ou les enfants ont pu prendre du plaisir sous l’œil bienveillant de leurs parents et éducateurs. Accueillir de nouveaux licencie(e)s, c’est aussi cela l’esprit de ces journées. Chaque équipe a pu participer à plusieurs rencontres, le tout parfaitement orchestré par Hubert Littner et les responsables U7/U9 du club, Maximilien et Fréderic.

Il ne faut pas oublier les bénévoles qui ont mis tous les ingrédients pour que ces journées restent reste un moment fort pour le jeune joueur, le tout dans un parfait état de convivialité et de fraternité.